Ella Wolf

Ecouter Ella Wolf

Après un parcours français où elle s’est donné toutes les chances – cours de chant, de tenue de scène, de look, de musique, de danse, de composition et d’écriture en Français comme en Anglais –  Ella WOLF s’est finalement installée au Royaume Uni – à Londres précisément – où les producteurs n’hésitent pas à mettre sur le marché du disque des nouvelles valeurs même étrangères.

La grâce, la féminité, la voix, le rythme, le dynamisme, l’humour mais surtout la grande simplicité font de cette artiste, que nous connaissons de longue date, un auteur-interprète à suivre.

Incarnation parfaite de certaines idoles anglo-saxonnes, sa voix n’est pas sans rappeler leurs intonations.

Savant mélange d’humour caustique et d’élégance, de raffinement, on s’émeut, on s’enflamme. on ne ressort jamais indemne de cette rencontre hors du commun.

Avec une efficacité pop, Ella explore de nouvelles contrées musicales avec pour but une expérience avant tout sensible et onirique.

Souhaitons que les producteurs français prennent une fois de plus conscience d’avoir laissé s’expatrier l’une de nos valeurs.

Crédit photo : Blondie

Cette entrée a été publiée dans Artistes, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>