Felipe

Ecouter Felipe

Seul, avec aide ou stagiaire
En plus : sons, lumières, animations, jeux
Modulations possibles : pack avec groupe, chanteur ou orchestre

Histoire :
Animateur disc jockey – au surnom de « le plus taré of ze pa-net » -, il évolue depuis plus de 18 ans parmi les plus grands professionnels de la DISCOMOBILE. A la fois formateur et programmateur, il a su imposer un style qui lui est propre dans le monde incontournable de la Tech-House, l’Electro et la Dance. Il prétendra devoir cela à ses origines latines.
Son « beat », il le doit à un mixage de Rumba, Latino, Flamenco, Salsa, Samba, Bossa et à un style arrivé il y a peu en Espagne qui n’est autre qu’un mix de Zouk, Biguine, voire rythmes africains sur une base de Flamenco : le CARIBE, qu’il affectionne particulièrement puisqu’on retrouve, dans ses prestations, les chorégraphies espagnoles des années précédentes ou en cours.
Depuis 1997, il est à l’origine de festivités à thèmes ( Ibiza, Méga Fiesta Latina…) Mais Felipe, ce n’est pas uniquement des soirées spécialisées. Il saura aussi animer des mariages, des anniversaires, des fins d’année, des bals de rue, des évènements, ou encore des animations de folie telles qu’il les pratique depuis septembre 2003 au sein de prestigieux restaurants de la ville d’Orléans. Il affectionnera, malgré tout, les prestations privées, celles des petites communes, ou encore des animations commerciales que lui confient, en ce moment même, certaines grandes surfaces.
Son projet : trouver un lieu de fête pour réaliser sa propre conception, les soirées « RIO LATINO », un mix entre animation Disc Jockey et Concerts dansants.
En bref, un disc jockey professionnel,  à l’écoute des musiciens et interprètes.

Notre avis :
Artiste à part entière, Philippe est non seulement un sélectionneur averti de musique d’ambiance et de soirées, mais aussi un animateur chevronné formé en majeure partie à Ibiza, temple des DJ. Ancien directeur d’une école d’animateurs disc-jockeys, il est aussi compositeur dans un style frisant la House-music.
Anniversaires, mariages, réveillons mais encore animations, jeux, le forfait est alléchant devant une telle prestation de 6 à 8 heures selon. Matériel à disposition…
FELIPE anime et mixe pour vous vos soirées de mariage, anniversaires, comités d’entreprise, restaurants, Saint-Sylvestre et tout autre évènementiel…
Il est non seulement animateur de soirée, mais peut-être un remarquable maître de cérémonie : il peut prendre en charge l’intégralité du programme de votre soirée tout en s’assurant de l’interconnexion entre le restaurateur (ou traiteur), son équipe et vous-même.
FELIPE est souvent sollicité par des agences d’évènementiels. Titulaire de son entreprise,  il pourra également être déclaré par le biais de Sampler Music, agence de promotion à laquelle il appartient.
Faire appel à FELIPE, c’est s’assurer de la réussite d’une soirée de fiesta, aux ambiances chaudes et musicales des ferias du Sud de la France et dans une atmosphère hispanique.

Cette entrée a été publiée dans Artistes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>