J-M Loubry & les Millynards

Ecouter Jean-Marie Loubry et les Millynards

Chanteur guitariste / 1 guitariste / 1 choriste
Modulations possibles : batterie + basse
Ambiance : tous publics et avertis
Recherche : tous contrats, labels, producteurs, scène solo
Situation géographique : Rhône, Var

Histoire :
De nombreux prix de composition et d’interprétation, un grand palmarès pour un poète à la grande sensibilité. Sept albums déjà et une popularité importante dans toute sa région où il est l’invité régulier du festival Georges BRASSENS. Il vient d’être admis à la Société Française des Poètes. Scène soft de l’exposition sur l’art campanaire en France organisée par Sampler Music en 2000.
Sélectionné aux U.S.A pour une compilation de musiques soft. Jean-Marie tourne aujourd’hui avec deux musiciens et chanteurs qui étofferont à merveille ses compositions : Millyna et Hervé OTT.

Notre avis :
Sans doute Jean-Marie a un charisme, une personnalité, transpire une sensibilité qui fait que nous adhérons vite à ce qu’il produit. Ses chansons sont avant tout des poésies mais dont la base est un vécu. Non sans rappeler ce que faisait Brassens mais dans un style qui lui est personnel.

www.jmloubry.com

Cette entrée a été publiée dans Artistes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>