Mick Rustick

Ecouter Mick Rustick

Chanteur accordéoniste / guitariste / contrebasse / batterie
Le plus : orgue de barbarie
Ambiance : folklorique, dynamique, tous publics et avertis
Recherche : tous contrats, labels, producteurs, scène solo
Situation géographique : Savoie

Histoire :
Notre savoyard accordéoniste, guitariste, auteur-compositeur-interprète, se fait désormais accompagner par Slim Sandal, contrebassiste et Robert le Diable, talentueux guitariste imprégné de jazz-manouche. Les chansons racontent des histoires qui font penser à des contes qui se seraient passés dans nos villages, pas très loin d’ici, il n’y a pas si longtemps que cela. Des accents slaves, des musiques d’origine roumaine ou russe, des inspirations de Brel, Brassens mais avec un rythme à la Mano Solo, Arthur H voire Fersen. C’est de la chanson de rue mais du grand concert, hard et tendre à la fois. Il est prudent de réserver à l’avance car le groupe est très prisé et tourne énormément en Suisse.

Notre avis :
Ah le fou… Le garçon des rues. Nous sommes béats d’admiration devant les textes que compose Mick… La vérité, le vécu, la sincérité dans des mots simples, une versification qui n’a plus lieu d’être car ce sont des histoires qu’il a connues, des gens qu’il a rencontrés… Sur un fond jazz, le style reste celui de l’Est…

www.mickrustick.fr

Cette entrée a été publiée dans Artistes, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>